Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wacken Open Air 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lawless
Admin
Admin
Lord Lawless


Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : South Of Heaven

Wacken Open Air 2012 Empty
MessageSujet: Wacken Open Air 2012   Wacken Open Air 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:59

Ce Wacken fut mémorable en bien des points :
- l'organisation merdique du voyages par nos chauffeurs au départ de Paris.
- la météo (après Paris Plage, Wacken Mud) de la boue, de la boue et encore de la boue.
- Machine Head a tout détruit (Robb Flynn est un grand monsieur)
- Testament a été impérial, Album de l'année et groupe de l'année dans les référendums, on parie ?
- Amon Amarth la très grosse claque
- Volbeat la classe et des invités de très haut niveau : Mille Petrozza (Kreator), Michael Denner (, du coup avec Hank Sherman déjà présent dans le groupe on a assisté a la réunion de la paire de grateux mythique de Mercifyl Fate), Barney (Napalm Death).
- Sacred Reich fut excellent comme en 2007 et surtout un vrai plaisir partagé avec le public
- Opeth un grand moment de plaisir sous une la pluie et un Mikael Akerfeldt très taquin avec Hammerfall et Scorpions
- Dimmu borgir un show énorme mais petite déception niveau du son trop de basse et on entendait pas assez l'orchestre et les choeurs
- Paradise Lost 45min c'était trop vraiment trop court
- Gamma Ray même chose que pour Paradise Lost

voila ce que je peux dire de l'édition de cette année, enfin ce qui a marqué le plus mon esprit. Et puis il y a aussi le plaisir de rencontrer Stev' en vrai, de retrouver mon pote Neurosien et de faire la connaissance de Flavien le sosie Normand de Johan Hegg (Amon Amarth)
Revenir en haut Aller en bas
MetallicAdmin
Admin
Admin
MetallicAdmin


Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2012

Wacken Open Air 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air 2012   Wacken Open Air 2012 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:03

On auras des souvenirs inoubliable de ce Wacken ( Pas comme moi et le set de Sepultura & les tambours du bronx Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mwarfare.lebonforum.com
 
Wacken Open Air 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WACKEN OPEN AIR 2012
» Amon Amarth - Wacken Open Air 2012
» Cradle Of Filth - Wacken Open Air 2012
» Apocalyptica - Wacken Open Air 2011
» Children Of Bodom - Wacken Open Air 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Live Report-
Sauter vers: