Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gojira "L'enfant Sauvage Tour"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrYijo

MrYijo


Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Gojira "L'enfant Sauvage Tour" Empty
MessageSujet: Gojira "L'enfant Sauvage Tour"   Gojira "L'enfant Sauvage Tour" Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

Gojira "L'enfant Sauvage Tour" 004-go10
Que dire de mal de Gojira? Bien évidement pas grand chose voir rien du tout. Je ne parlerais que de l'expérience rouennaise de Gojira.

Pour commencer j'ai été impressionné par la foule toujours au rendez-vous pour le plus célèbre des groupes de death metal français. Une première partie assez sympa avec le groupe de death trash metal toulousain Manimal avec un invité surprise qui a ravi les fan de Gojira car Joe Duplantier a chanté en duo avec le chanteur de Minimal pour une musique.
Malheureusement, pour ma part, le deuxième groupe d'ouverture Noein n'était pas de taille face à Minimal avec des musiciens peu présents sur scène.

Puis bien entendu vint enfin le moment tant attendu celui de Gojira. Malgré les quinze petites minutes de retard la salle était fin prête à accueillir le groupe de la petite ville de Ondres. Le décor, la set list, des musiciens charismatiques, tout était parfait. Le son fort comme il le fallait bien que vers les premiers rangs nous avions du mal à entendre la voix du chanteur mais ce n'était qu'un détail. Le public était bien dans l'ambiance du groupe enchaînant sur chaque musique un gros pogo assez massif. A la fin du concert le groupe a montré une fois de plus qu'il était proche de son public en serrant la main des fans au premiers rangs (dont moi \o/) et en plaisantant avec le public.

Comme vous l'aurez compris La tournée de leur dernier album L'enfant Sauvage est une tournée à ne rater sous aucun prétexte et je vous encourage même à y aller jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas encore Gojira.

Date de la tournée France, Belgique et Suisse uniquement):
Nov. 27 au Biebob dans la ville de Vosselaar en Belgique
Nov. 28 à Les Docks dans la ville de Lausanne en Suisse
Nov. 29 à L'Atabal dans la ville de Biarritz

Il reste des dates au Canada pour ceux que ça intéresse également^^

Revenir en haut Aller en bas
Postmortem

Postmortem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu vois le circle pit ?

Gojira "L'enfant Sauvage Tour" Empty
MessageSujet: Re: Gojira "L'enfant Sauvage Tour"   Gojira "L'enfant Sauvage Tour" Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:08

J'avais jamais capter ton topic mec !

Merci très bon report Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gojira "L'enfant Sauvage Tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSISTENCE TOUR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Live Report-
Sauter vers: