Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 HATRIOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lawless
Admin
Admin
Lord Lawless


Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : South Of Heaven

HATRIOT Empty
MessageSujet: HATRIOT   HATRIOT Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32

HATRIOT Hatrio10

Hatriot est un groupe de Thrash Metal américain originaire de la fameuse Bay Area. Le groupe a été fondé en 2010 par Steve "Zetro" Souza et Kosta Varvakatis. Apres quelques temps le line up s'est stabilisé avec l'arrivée de Miguel Esparza à la guitare, Nick Souza à la batterie et Cody Souza à la basse, les deux derniers musiciens étant les enfants de Zetro. Il est a noté que Nick a obtenu le poste après des auditions auxquelles ont participé un certain Andy Galeon ex-Death Angel et que pendant une courte période le groupe a compté dans ses rangs Glen Alvelais (Forbidden).

Membres :
Steve "Zetro" Souza : Chant
Kosta Varvakatis : Guitare
Miguel Esparza : Guitare
Cody Souza : Basse
Nick Souza : Batterie

Discographie :
Heroes Of Origin (2013)
Hatriot (2010) (E.P. Auto-produit)



Revenir en haut Aller en bas
Postmortem

Postmortem


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Tu vois le circle pit ?

HATRIOT Empty
MessageSujet: Re: HATRIOT   HATRIOT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:49

Conclusion :

Tu viens de me faire découvrir un groupe de Thrash absolument terrible. Je crois bien que ça va être la découverte de cette année et a mon avis un groupe dont on va entendre parler prochainement ! Leur son est énorme et j'ai toujours franchement du mal a me dire que ça date de 2010. J'ai l'impression d'entendre un de ces vieux groupes ... Je conseille a tous d'écouter même si le Thrash c'est pas votre délire parce que ca en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
 
HATRIOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Thrash Metal-
Sauter vers: