Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetallicAdmin
Admin
Admin
MetallicAdmin


Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2012

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  1337962919

KREATOR + MORBID ANGEL + NILE + FUELED BY FIRE
5 Novembre 2012 : Rennes - L'Etage
6 Novembre 2012 : Paris - Le Bataclan

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/260418

Revenir en haut Aller en bas
https://mwarfare.lebonforum.com
Lord Lawless
Admin
Admin
Lord Lawless


Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 50
Localisation : South Of Heaven

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Moi je dis qu'ils devraient passer par Caen le 7 ou 8 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
Breaking The Law
Breaking The Law
Flo69


Messages : 174
Date d'inscription : 25/06/2012

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

Je vais les voir ce soir à LYON, une petite chronique suivra!!
Revenir en haut Aller en bas
MetallicAdmin
Admin
Admin
MetallicAdmin


Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2012

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:00

Très bonne idée Flo' !
Eclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mwarfare.lebonforum.com
Flo69
Breaking The Law
Breaking The Law
Flo69


Messages : 174
Date d'inscription : 25/06/2012

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:56

Bon je ferai l'impasse, dans ce résumé, sur Fueled By Fire et Nile, car je suis arrivé après. Mon pote batteur, qui avait oublié sa place au moment du départ, a dû repartir chez lui en catastrophe la chercher...

Bien fait pour lui haha!! Il voulait voir Nile et leur batteur George Kollias notamment, il n'a vu que la fin.

Donc, Morbid Angel comence son concert. Point de Pete Sandoval à la batterie pour cause dos en compote (cocaïne?). Tim "The Missile" Yeung le remplace. Le son de batterie est trop fort, sonne trop "synthétique", mais techniquement il envoie. Un peu trop de gimmicks aussi, mais bon.
Le set commence par "Fall From Grace", la classe. David Vincent a toujours des tenues de scènes horribles, il a tendance à en faire trop. Des titres classiques issus de "Altars Of Madness"(Chapel Of Ghouls, Lord Of all fevers and plagues etc) et "Covenant" (Rapture, Pain Divine) sont joués.

Je vous fais grâce des 2 titres issus du dernier, c'est atroce!!! Même "Bil-Ur-Sag" est joué morceau de la période Chris Tucker, cool. Bref Morbid Angel roule un peu sur sa gloire passée quand même. Son moyen dans l'ensemble.

Arrive Kreator. La scène est bien décorée, aux couleurs du dernier album. Le son de caisse claire est trop fort sur les premiers titres, ça bouffe tout le reste. Ce problème résolu, Kreator enchaîne nouveaux et anciens titres, Mille haranguant le public en bon leader!! Point noir: le titre "Flag Of Hate" qui clôture le set, habituellement chanté par le batteur Ventor, est chanté par Mille, top nul!!

Bonne performance du quatuor teuton, toujours au top!! La scène était éclairée de façon à ce que les musiciens n'aient pas de lumière dans la gueule, mais pas bien pour nous, on les voyait à peine, contre-jour de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
MetallicAdmin
Admin
Admin
MetallicAdmin


Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2012

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:56

Sympa ce petit report !
Ca devait envoyer severe je suis deg' d'avoir louper ces dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mwarfare.lebonforum.com
GarO-Berserker

GarO-Berserker


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : South of France

Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:40

Présent à celui de Paris. l'éclate totale! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire    Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreator + Morbid Angel + Nile + Fueled By Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morbid Angel
» KREATOR Live Wacken 2005 ' Enemy of god '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts-
Sauter vers: